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Plan du projet
Introduction
I - Tutoriel librairie SDL
1) Installation
2) Hello World v1.0
3) Hello World v2.0
4) Gestion d'événements
II - Le Ray Casting
1) Qu'est ce que le Ray -casting
2) Création d'un monde
3) Définition des attributs de projection
4) Trouver l'emplacement des murs
4.1) Les intersections horizontales
4.2) Les intersections verticales
4.3) Calcul de la distance entre un mur et le joueur, et calcul de la hauteur d'un mur
III - Tutoriel création S3DE
1) Entêtes et variables globales
2) Main: initilisation
3) Boucle d'affichage
4) Déplacements du joueur
Conclusion
Visionner l'ensemble du projetadmin
I - Tutoriel librairie SDL
1) Installation
2) Hello World v1.0
3) Hello World v2.0
4) Gestion d'événements
II - Le Ray Casting
1) Qu'est ce que le Ray -casting
2) Création d'un monde
3) Définition des attributs de projection
4) Trouver l'emplacement des murs
4.1) Les intersections horizontales
4.2) Les intersections verticales
4.3) Calcul de la distance entre un mur et le joueur, et calcul de la hauteur d'un mur
III - Tutoriel création S3DE
1) Entêtes et variables globales
2) Main: initilisation
3) Boucle d'affichage
4) Déplacements du joueur
Conclusion
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Projet
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