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Plan du projet
Introduction
I - Tutoriel librairie SDL
1) Installation
2) Hello World v1.0
3) Hello World v2.0
4) Gestion d'événements
II - Le Ray Casting
1) Qu'est ce que le Ray -casting
2) Création d'un monde
3) Définition des attributs de projection
4) Trouver l'emplacement des murs
4.1) Les intersections horizontales
4.2) Les intersections verticales
4.3) Calcul de la distance entre un mur et le joueur, et calcul de la hauteur d'un mur
III - Tutoriel création S3DE
1) Entêtes et variables globales
2) Main: initilisation
3) Boucle d'affichage
4) Déplacements du joueur
Conclusion
Visionner l'ensemble du projetadmin
I - Tutoriel librairie SDL
1) Installation
2) Hello World v1.0
3) Hello World v2.0
4) Gestion d'événements
II - Le Ray Casting
1) Qu'est ce que le Ray -casting
2) Création d'un monde
3) Définition des attributs de projection
4) Trouver l'emplacement des murs
4.1) Les intersections horizontales
4.2) Les intersections verticales
4.3) Calcul de la distance entre un mur et le joueur, et calcul de la hauteur d'un mur
III - Tutoriel création S3DE
1) Entêtes et variables globales
2) Main: initilisation
3) Boucle d'affichage
4) Déplacements du joueur
Conclusion
Visionner l'ensemble du projetadmin
Projet
Conclusion
Nous voici arrivé à la fin de ce petit tutorial.
Bien entendu, vous pouvez aller beaucoup plus loin dans le développement du moteur en ajoutant des textures sur les murs ou encore en blittant quelques objets de décor comme un pistolet au milieu en bas de l'écran afin de vous prendre pour un "céréales" killer :)
D'ailleurs, il n'est pas exclu que nous continuions à développer un peu le moteur afin de le rendre encore plus amusant. Stay tuned ;) !
admin
Nous voici arrivé à la fin de ce petit tutorial.
Bien entendu, vous pouvez aller beaucoup plus loin dans le développement du moteur en ajoutant des textures sur les murs ou encore en blittant quelques objets de décor comme un pistolet au milieu en bas de l'écran afin de vous prendre pour un "céréales" killer :)
D'ailleurs, il n'est pas exclu que nous continuions à développer un peu le moteur afin de le rendre encore plus amusant. Stay tuned ;) !
admin